Après de longs mois difficiles, Amandine Pellissard a enfin sa famille au complet. En effet, le 6 août dernier, l’influenceuse donnait naissance à son neuvième enfant. Grande prématurée, la petite Maéna a passé de longues semaines à l’hôpital, au grand dam de ses parents. Mais désormais, la petite fille est enfin chez elle. L’occasion pour Amandine de dévoiler le premier cliché de sa famille au complet. Et le nouveau-né n’est pas le seul à en faire voir de toutes les couleurs au couple.
À la rentrée 2023, Amandine Pellissard était dans tous ses états. Et pour cause, suite à leur déménagement, son fils n’était accepté dans aucun établissement scolaire, par manque de place. Après avoir fait des pieds et des mains pour lui trouver une école, elle a finalement réussi à l’envoyer dans un très bon lycée. Mais c’était compter sans Léo, qui désormais ne souhaite plus passer le bac. Abasourdie, la candidate exprimait sa frustration en live sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard : la famille déménage à l’étranger
Si l’on comprend la déception de la jeune maman, les internautes se veulent optimistes. Léo n’a pas l’intention de passer ses journées à ne rien faire, il souhaite entamer une formation dans l’informatique. Et en effet, il vaut mieux un adolescent qui se plaît dans ses études, qu’un jeune homme qui se rend à l’école à reculons. Toutefois, certains pensent que cet arrêt de l’école pourrait avoir une tout autre raison. Une raison qui aurait un rapport avec l’activité professionnelle du couple.
En effet, la Toile se demande si le jeune homme ne serait pas plutôt victime de moqueries en raison des vidéos MYM d’Amandine et d’Alexandre. D’ailleurs, Léo ne veut même plus apparaître sur les réseaux sociaux de sa mère. Alors, le lycéen serait-il victime de harcèlement ? Si tel est le cas, tout devrait prendre fin très rapidement. Car en effet, la famille Pellissard vient d’annoncer une nouvelle inattendue : elle déménage à l’étranger.
Les Pellissard déménagent en Espagne
Dans sa story Instagram, Amandine Pellissard a jouté aux devinettes. Celle qui ne parle plus à sa mère a demandé à ses abonnés : ‘a donde vamos a vivir ?’ soit, ‘où allons-nous vivre ?‘ en espagnol. Puis, elle a indiqué que ses enfants allaient devenir bilingues sur le tas, tout comme ce fut le cas pour elle lorsqu’elle était plus jeune. Rapidement, sa communauté devinée : la famille Pellissard part vivre en Espagne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils veulent que l’histoire se répète" : le prince Harry fait une terrible allusion à la mort de sa mère, la princesse Diana
-
Muriel Robin : un "pétage de câble" en coulisses ? Elle dément mais les images sont troublantes
-
Eloïse Appelle : de retour à l'hôpital, les nouvelles inquiétantes de l'influenceuse !
-
Héléna en concert à Lille : la chanteuse perd totalement le contrôle de son show face à des fans déchaînés
-
"Nouveau drame..." : Isabelle Morini Bosc en deuil, après le décès de son mari, elle perd un autre proche...
-
Jamel Debbouze : un homme pêche un silure de plus de 2 mètres dans la Seine, il filme la scène hallucinante !
-
La "caricature antisémite" de Cyril Hanouna fait parler, "Nous avons pris des mesures"
-
Olivier Minne quitte Fort Boyard pour M6 : le message ironique de Julien Courbet à l'annonce de son arrivée sur la chaîne
-
"Il ne me parle plus..." : Le Prince Harry dit tout sur cette faute que sa famille ne lui pardonnera jamais !
-
Mariés au premier regard : un candidat balance sur les coulisses avant la cérémonie de mariage et dénonce un gros point noir ! "Il faut le vivre pour le comprendre"
Sans entrer trop dans les détails de ce départ, Amandine a ensuite expliqué que ses enfants iraient dans des écoles françaises. Elle explique également avoir elle-même vécu en Espagne jusqu’à ses 16 ans et être très attachée à la Catalogne. Pour l’heure, on ignore totalement quand est-ce que le couple prévoit de déménager. Mais une chose est sûre, ils nous partageront tout sur les réseaux sociaux.
©Instagram/amandine.pellissard.off
©Instagram/amandine.pellissard.off
©Instagram/amandine.pellissard.off